samedi 4 mai 2013

Vidéo parcs de l'ouest


Après les photos, un petit aperçu en vidéo de notre balade dans l'Utha !


Pensez à modifier la qualité de la vidéo (car celle-ci ne s'affiche pas d'elle même en bonne qualité)
Comme indiqué sur l'image ci-dessus cliquez sur l'icône en bas * et choisir 480p

Pour voir la vidéo cliquez : ICI



7 commentaires:

  1. EXCELLENT !!!

    Y'a pas à dire, vous gérez carrémént bien cette année chez les cowboys et les indiens, et les petits (plus si petits que ça d'ailleurs à les voir devenir de plus en plus autonomes, à pied, à vélo ou en kayak ...) emmagasinnent un paquet de souvenirs merveilleux ...

    On ne se croisera pas au bord du Colorado cette année, puisqu'on sera en Italie, Suisse et France cet été, mais qui sait peut-être l'an prochain sur les rives du Mékong ?!

    Merci de continuer à tenir ce blog aussi assidument, c'est toujours une source de bonheur à regarder et à rêver.

    On vous embrasse tous les 5.

    Les pirates des Caraïbes.

    PS: Merci pour les t-shirts SF !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une super vidéo!!!
    La vie est belle profitez en bien et continuer de nous faire rêver!!!!
    Bisous!!!!
    Votre tantine qui pense à vous!!!
    Flo.

    RépondreSupprimer
  3. À votre santé les enfants , quel plaisir de pouvoir passer quelques instants en votre compagnie , ça illumine ma journée .
    On voit les enfants grandir , en beauté et en sagesse , super .
    Grosses bises à vous tous .
    Vous avez dû retrouver les parents de JÉRÔME ?
    MYSTIQUE MAMIE .

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo !!!!!!!!!!!!! Vous êtes trop au top! J'espère que vous avez pensé à boire un coup à ma santé !! ??
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de pensées et bises d'Irlande où nous sommes depuis 3 jours et toujours pas une goutte de pluie ! J'allais dire, " no comment " pour la video... mais si quand meme,, ...simplement bravo encore ! on vient de débarquer à Dublin, une ville que nous ne pensions pas faire....vraiment sympa ! La Guines est bien meilleure en pression, bue bien évidement dans au comptoir d'un Pub ! On vous embrasse très fort,.....les Kolamaroue's

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire un peu tardif, je viens juste de regarder le montage... C'est magnifique, et je dois dire que j'ai les yeux rouges.

    Je suis actuellement à Phnom Penh, ville mythique dans un pays qui aurait pu être puissant mais qui fut hélas baffoué par la guerre et le génocide récent...

    Je vous rejoindrai en Asie après avoir renfloué mes comptes. Il me reste quelques semaines à profiter, mais je suis heureux comme rarement je l'ai été.

    Je vous aime.

    Fanou

    RépondreSupprimer
  7. Superbe video, ça claque!!
    Petite Eva a bien grandi, elle est toute mimi et a l'air plein de malice...
    Bravo aux 2 grands schumachers/randonneurs/rangers/bosseurs!!!
    Roxy j'adore ta façon trés sensuelle de manger ton shamallow, so sexy...
    On vous embrasse fort les globes trotteurs, bonne route!!

    RépondreSupprimer