lundi 29 avril 2013

Natural Bridges Monument

Après Capitol Reef, nous nous sommes rendus à Natural Bridges où nous avons parcouru à vélo la boucle de 15 km qui donne accès aux points de vue des trois ponts naturels du site (une petite pensée pour les parents qui sont de nouveau sur les routes pour un beau périple à vélo : kolamaroue2).


Alors que notre guide nous annonçait : « une route entièrement plate, idéale à parcourir à vélo », nous avons enchaîne des côtes dignes d’un parcours du tour de France ! Mais ça en valait la peine et les enfants ont bien assuré, Jérôme avait quand même prévu un bout qui lui a permis d’aider un peu Mila dans quelques montées bien costaudes ! Quant à moi, j’avais parfois l’impression de tracter un semi-remorque dans certaines côtes…mais non, ce n’était que Eva dans son siège bébé, ma fille chérie qui grandit et ça va de pair, grossit de jour en jour ! (maman respect ! car toi avec le poids de tes sacoches sur ton vélo on ne joue pas dans la même catégorie !!!).



le pont vu du dessous

























Nous avons aussi été faire un saut à Canyonlands National Park où nous avons pu voir des pétroglyphes :



Nous avons enchaîné plusieurs bivouacs sauvages tout comme on aime, seul au monde, pas un bruit sauf celui du vent qui nous berce, un ciel étoilé de folie, la nature à l’état pur…




La suite du programme : Arches National Park !

1 commentaire:

  1. Encore des images superbes , bravo pour tous vos exploits , petits et grands font des efforts sur les vélos .
    Bises à toute la famille .
    MYSTIQUE MAMIE .

    RépondreSupprimer