dimanche 8 janvier 2012

Carnet de voyage N°8 du 14/08/12

MATTEO :







MILA :





EVA : 

De mon côté je n’ai toujours qu’une dent mais la prochaine ne devrait pas tarder à arriver, j’ai trouvé un nouveau jeu, je me mets debout et je ne me tiens pas pendant quelques secondes avant de retomber sur mes fesses, ça me fait beaucoup rire, je marche aussi de mieux en mieux quand on me tient les mains, je n’ose pas encore me lâcher, je sais montrer mon nez quand on me le demande, ça va faire la grande joie de Papi Pierre qui y tient tellement !

A part ça je tiens toujours à ma devise « jamais sans ma grenouille », papa a fait un petit leash de grenouille pour que je ne la perde pas et je l’amène partout, à vélo, en kayak, en rando…elle est toujours à ma dispo si je suis fatiguée et je me mets en mode « pouce-grenouille » comme disent mon frère et ma sœur et je m’endors illico !




Côté nourriture, depuis que maman me fait mes petits pots je me régale, concernant mon bib, papa essaye de l’améliorer comme il peut en y ajoutant un peu de miel ou un peu de choco en poudre à défaut de mes blédidosetes, ça va je m’adapte… mais j’ai trouvé quelque chose de bien meilleur :



2 commentaires:

  1. À TA SANTÉ PETITE ÉVA , MATTEO ET MILA MES RANGERS JUNIORS SONT FORT BIEN ÉQUIPÉS , SI VOUS VOYEZ WALKER TEXAS RANGER AU COURS DE VOTRE VOYAGE SALUEZ LE DE MA PART LES ENFANTS . GROSSES BISES À TOUS . MYSTIQUE MAMIE .

    RépondreSupprimer
  2. Encore de bien belles photos!!!
    Je vois que le genou de Mila est encore un peu rouge!!!!
    Et bientôt ce sera le nez d'Eva qui sera tout rouge avec ce nouveau biberon!!!!!!
    Bisous du pacifique à toute la petite famille!!!!!

    RépondreSupprimer