lundi 30 juillet 2012

Charleston


Après la Géorgie nous sommes passés en Caroline du Sud et avons visité Charleston, désignée comme la « ville la plus hospitalière d’Amérique » !
Tout comme Savannah cette ville historique nous a enchantés.
Notre balade au cœur du quartier historique nous a fait découvrir ses superbes rues pavées bordées de maisons coloniales couleurs pastel.







Bonne surprise lors d’un détour par un des nombreux parcs de la ville : une fontaine où la « baignade » est autorisée ! Quelle joie pour les enfants de pouvoir se rafraîchir et jouer comme des petits fous dans cette piscine hors du commun…







Pour finir, après une longue balade à pieds, nous avons fait un grand tour de la ville dans un petit tram qui a bien soulagé les jambes de nos petits nomades !




La récompense après cette belle marche : des donuts au chocolat !!!!



A présent, on met le cap vers les Appalaches dans les Smoky Montain et on prend un peu d’altitude pour trouver un peu de fraîcheur car les 40° à l’ombre commencent à nous peser…
Cette nuit nous faisons escale dans une station essence ouverte H24 qui accueille les camping-cars gratuitement et surtout qui offre un service de lavomatic (il était temps de faire une grande lessive) !





4 commentaires:

  1. SUPER PHOTOS , LA JOIE DES ENFANTS FAIT PLAISIR À VOIR . BISES À TOUS . MYSTIQUE MAMIE .

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup trop mignons hein les ptits gars..
    On vous fait pleins de bisous d'amour..... des gros câlinous.........
    Cha&Co

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très belles photos!!!!

    Les donuts avaient l'air délicieux!!!

    Bisous du Pacifique à toute la petite famille!!!

    Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Ça commence très fort !...à force de nous aguicher comme ça,...il va falloir vous serrer un peu dans la roulotte et réfléchir comment caser nos Eurovelos sur la bête...je n'ai pas envi d'attendre...on se passera de beurre dans les épinards et de toute façon, je ne pense pas qu'ils en mangent beaucoup par la bas ! Le voyage en lui même nourrit ! Et pi j'ai de quoi grignoter avec mes petits loups !! ...on vous embrasse....les Z' Abandonnés

    RépondreSupprimer